Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code oublié iphone bloqué

bonjour, mon téléphone il est bloqué comme j'ai oublié mon mot de passe jai essayé de le connecté a itunes sur mon pc mais sa ne fonctionne pas

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 26 sept. 2020 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2020 à 20h15

Bonsoir,

Tu dois mettre ton iPhone en mode de récupération et le restaurer en suivant cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Si tu n'as pas fait ces étapes et simplement branché ton iPhone sur iTunes, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu.

Tes données seront effacées à la fin de la manip.

Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2020 à 20h15 en réponse à imanesarhi

Bonsoir,

Tu dois mettre ton iPhone en mode de récupération et le restaurer en suivant cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Si tu n'as pas fait ces étapes et simplement branché ton iPhone sur iTunes, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu.

Tes données seront effacées à la fin de la manip.

Bon courage :)

code oublié iphone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.