Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos supprimées définitivement depuis iCloud

Comment récupérer des photos supprimées définitivement sur Iphone depuis icloud pour moins de 30 jours?

Je les ai supprimé de l'album supprimées récemment!


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7

Publiée le 26 sept. 2020 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2020 à 19h50

Bonsoir Syrine,


Si tu as supprimé les photos du dossier Supprimés récemment, j'ai bien peur que tu ne puisses plus les récupérer si elles étaient synchronisées avec iCloud : Retrouver les photos perdues.


Ça vaut peut-être le coup de vérifier ça, regarde dans Réglages / Nom / iCloud / Photos et si Photos iCloud n'est pas coché, tu peux tenter de restaurer une copie de sauvegarde dans l'iPhone (puisque ça signifie que tes photos sont comprises dans la sauvegarde si l'option n'est pas cochée). Attention par contre, les données que tu as accumulées entre la sauvegarde et aujourd'hui sont perdues si tu procèdes ainsi.


Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2020 à 19h50 en réponse à Syrine_Bms

Bonsoir Syrine,


Si tu as supprimé les photos du dossier Supprimés récemment, j'ai bien peur que tu ne puisses plus les récupérer si elles étaient synchronisées avec iCloud : Retrouver les photos perdues.


Ça vaut peut-être le coup de vérifier ça, regarde dans Réglages / Nom / iCloud / Photos et si Photos iCloud n'est pas coché, tu peux tenter de restaurer une copie de sauvegarde dans l'iPhone (puisque ça signifie que tes photos sont comprises dans la sauvegarde si l'option n'est pas cochée). Attention par contre, les données que tu as accumulées entre la sauvegarde et aujourd'hui sont perdues si tu procèdes ainsi.


Bon courage :)

Récupérer des photos supprimées définitivement depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.