Comment vider le cache?

Comment vider le cache quand il prend 70% de la mémoire?

iPhone SE

Publiée le 26 sept. 2020 à 11h31

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 09h27 en réponse à ed17

Bonjour ed17 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches à faire exactement. Lorsque tu parles de "cache", je pense directement aux caches de Safari et la manière de les supprimer est la suivante : Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.

Mais ce qui me tracasse, c'est que tu parles également du fait que "70% de la mémoire" est occupée par ce cache, donc je me demande si tu ne fais pas référence à la catégorie "Autre" du stockage de l'iPhone. Si j'ai vu juste, alors cet article pourra certainement t'aider : Nettoyer l’espace de stockage « Autre » sur votre iPhone ou iPad. Pense surtout bien à sauvegarder tes données avant de te lancer dans ces manipulations, c'est très important.

Tiens-moi au courant et n'hésite pas à me dire ce que ça a donné pour toi. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment vider le cache?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.