Remettre horloge sur écran accueil

Bonsoir pouvez vous me dire svp comment remettre app horloge sur écran d’accueil iPhone 11 l’ai supprimé par erreur

merci

Publiée le 26 sept. 2020 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2020 à 00h21

Bonjour florent265 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une application d'usine du logiciel iOS donc elle n'est pas supprimée définitivement de ton appareil. 😉

J'ai fait le test de mon côté en supprimant l'application Horloge de mon iPhone. Pour la récupérer, je suis allé dans ma bibliothèque d'apps en faisant glisser mon doigt de la droite vers la gauche plusieurs fois (vu que j'ai pas mal d'applications sur mon iPhone) et j'ai pu la retrouver ici. Pour la remettre sur l'écran d'accueil, j'ai juste laissé mon doigt appuyé sur l'application Horloge et le bouton Sur l'écran d'accueil m'a été proposé pour tout remettre en ordre.

Qu'est-ce que ça donne si tu fais ça de ton côté ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2020 à 00h21 en réponse à florent265

Bonjour florent265 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une application d'usine du logiciel iOS donc elle n'est pas supprimée définitivement de ton appareil. 😉

J'ai fait le test de mon côté en supprimant l'application Horloge de mon iPhone. Pour la récupérer, je suis allé dans ma bibliothèque d'apps en faisant glisser mon doigt de la droite vers la gauche plusieurs fois (vu que j'ai pas mal d'applications sur mon iPhone) et j'ai pu la retrouver ici. Pour la remettre sur l'écran d'accueil, j'ai juste laissé mon doigt appuyé sur l'application Horloge et le bouton Sur l'écran d'accueil m'a été proposé pour tout remettre en ordre.

Qu'est-ce que ça donne si tu fais ça de ton côté ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remettre horloge sur écran accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.