Apple Watch série 3 redémarre toute seule Watch os 7
Depuis l’installation de Watch os 7, mon Apple Watch série 3 redémarre de manière intempestive sans raison particulière.
suis-je le seul dans ce cas ?
si quelqu’un peut m’aider?
merci
Apple Watch
Depuis l’installation de Watch os 7, mon Apple Watch série 3 redémarre de manière intempestive sans raison particulière.
suis-je le seul dans ce cas ?
si quelqu’un peut m’aider?
merci
Apple Watch
Bonsoir !
Essayez de lancer la mise à jour depuis la montre (Réglages, Général, Mise à jour du logiciel).
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Pour bon nombre d'utilisateurs le fait de réinitialiser la montre a réglé le problème...
Cela ne concerne pas tous les utilisateurs mais la plupart.
Je suis désolé que cela n'ait pas réglé le vôtre.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Je suis dans la même situation… Moi aussi, mon Apple Watch série 3 redémarre de manière intempestive sans raison particulière.
J’ai communiqué avec le support technique d’Apple plus d’une fois et nous avons tenté plusieurs manœuvres. Le problème semble récurrent.
Or, étant couvert par le plan AppleCare Plus, ils ont remplacé ma Apple Watch 3.
J’ai reçu la nouvelle montre, rejumelé le tout, rétabli le lien cellulaire et, aujourd’hui, moins de 24 heures plus tard, le même problème est survenu sur la montre neuve à deux reprises en moins de deux heures (12 h 10 et 13 h 25).
J’ai rappelé le support technique Apple pour signaler le problème. L’iPhone et l’Apple Watch ont été redémarrés et cela semble fonctionner au moment d’écrire ces mots.
Bon visiblement Apple a mis en ligne une version spéciale pour notre problème sur série 3🥳
du
Du coup je me lance dans l’installation de Watch os 7.0.3 !
rdv dans quelques jours !
watchOS 7 a de gros soucis plus de tracés GPS redémarre inopinément et batterie en déclin
Mise a jour 7.03 fait. Demain on verras si j’ai des redémarrage dans la journée
Bonjour !
Vous n'êtes malheureusement pas le seul à faire face à cette situation...
Je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch.
De la réinstaller comme Nouvelle montre, ne la restaurez pas depuis une sauvegarde.
Assurez-vous que le logiciel est à jour (watchOS 7.0.1).
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour
je possede une apple watch 3 inox 42mm gps +wifi et je constate également ces redémarrages plusieur fois par jour. Je suis en 7.0.1 et ios 14.0.1 espérons que apple deploi un correctif avec un update de watchos et ios.
Bonjour!
Suite à ce que j'ai déjà écrit le 3 octobre, la montre neuve n'a pas tenu le coup... J'ai eu connaissance que la montre se soit verrouillée toute seule à plus d'une reprise. Est-ce que c'était suite à un redémarrage intempestif?!... Je ne suis pas en mesure de l'affirmer. Toutefois, j'ai communiqué à nouveau avec le support technique Apple et le représentant n'a pu que me référer au Genius Bar de ma région. C'est à suivre de ce côté...
Aussi, la possibilité de déverrouiller les applications sur mon MacBook Pro, ou le MacBook Pro lui-même, à l'aide de la montre ne fonctionne plus. Encore là le support technique n'a pas pu résoudre le problème. J'ai vérifié si ce problème était généralisé sur tous les utilisateurs du MacBook Pro et cette option fonction avec le compte de ma conjointe et sa Apple Watch 4.
Là aussi, le support technique d'Apple ne pouvait pas faire autre chose que de maintenir le rendez-vous au Genius Bar prévu pour la fin de semaine prochaine.
Bonne chance à tous :-)
L'installation de Watch OS 7.0.3 a échoué...
"Cette mise à jour de watchOS n'a pas pu être vérifiée, car vous n'êtes pas connecté à Internet."
Pourtant mon réseau apparaît autant sur mon iPhone que sur ma montre...
L'installation de Watch OS 7.0.3 a échoué...
"Cette mise à jour de watchOS n'a pas pu être vérifiée, car vous n'êtes pas connecté à Internet."
Pourtant mon réseau apparaît autant sur mon iPhone que sur ma montre...
2020-10-22 - Toutes mes tentatives de mise à jour de mon Applewatch Series 3 ont échoué malgré la MAJ iOS 14.1 sur l'iPhone.
Elle reste sur watchOS 7.0.1
Aussi, la communication entre la montre et le MacBook pro n'est toujours pas possible. Or, le déverrouillages des apps du MacBook pro ou du MacBook pro lui-même demeure inopérant.
J'ai une visite au Genius Bar aujourd'hui et espère qu'ils pourront remédier à ma situation.
Il ne faut pas perdre espoir malgré tout...
Même chose pour moi
Merci mille fois pour l'information!
Je me lance dans l'installation de mon côté aussi.
:-)
Ce problème semble se répandre sur bon nombre d'utilisateurs de la Series 3.
Je pense qu'Apple doit très certainement travailler sur un correctif qui sera bientôt publié.
Je vous le souhaite car cela est plus que dommage.
On met à jour un appareil pour corriger des problèmes, pas pour en voir apparaître...
Bon courage et malgré tout : bonne soirée !
Cordialement,
Fred
Apple Watch série 3 redémarre toute seule Watch os 7