Apple Watch série 3 redémarre toute seule Watch os 7

Depuis l’installation de Watch os 7, mon Apple Watch série 3 redémarre de manière intempestive sans raison particulière.

suis-je le seul dans ce cas ?

si quelqu’un peut m’aider?

merci

Apple Watch

Publiée le 27 sept. 2020 à 00h22

Répondre
20 réponses

Le 3 oct. 2020 à 11h51 en réponse à FredReve

Bonjour !

Je suis dans la même situation… Moi aussi, mon Apple Watch série 3 redémarre de manière intempestive sans raison particulière.

J’ai communiqué avec le support technique d’Apple plus d’une fois et nous avons tenté plusieurs manœuvres. Le problème semble récurrent.

Or, étant couvert par le plan AppleCare Plus, ils ont remplacé ma Apple Watch 3.

J’ai reçu la nouvelle montre, rejumelé le tout, rétabli le lien cellulaire et, aujourd’hui, moins de 24 heures plus tard, le même problème est survenu sur la montre neuve à deux reprises en moins de deux heures (12 h 10 et 13 h 25).

J’ai rappelé le support technique Apple pour signaler le problème. L’iPhone et l’Apple Watch ont été redémarrés et cela semble fonctionner au moment d’écrire ces mots.

Le 6 oct. 2020 à 12h50 en réponse à amdr

Bonjour!

Suite à ce que j'ai déjà écrit le 3 octobre, la montre neuve n'a pas tenu le coup... J'ai eu connaissance que la montre se soit verrouillée toute seule à plus d'une reprise. Est-ce que c'était suite à un redémarrage intempestif?!... Je ne suis pas en mesure de l'affirmer. Toutefois, j'ai communiqué à nouveau avec le support technique Apple et le représentant n'a pu que me référer au Genius Bar de ma région. C'est à suivre de ce côté...

Aussi, la possibilité de déverrouiller les applications sur mon MacBook Pro, ou le MacBook Pro lui-même, à l'aide de la montre ne fonctionne plus. Encore là le support technique n'a pas pu résoudre le problème. J'ai vérifié si ce problème était généralisé sur tous les utilisateurs du MacBook Pro et cette option fonction avec le compte de ma conjointe et sa Apple Watch 4.

Là aussi, le support technique d'Apple ne pouvait pas faire autre chose que de maintenir le rendez-vous au Genius Bar prévu pour la fin de semaine prochaine.

Bonne chance à tous :-)

Le 22 oct. 2020 à 07h38 en réponse à Yatah59

2020-10-22 - Toutes mes tentatives de mise à jour de mon Applewatch Series 3 ont échoué malgré la MAJ iOS 14.1 sur l'iPhone.

Elle reste sur watchOS 7.0.1

Aussi, la communication entre la montre et le MacBook pro n'est toujours pas possible. Or, le déverrouillages des apps du MacBook pro ou du MacBook pro lui-même demeure inopérant.

J'ai une visite au Genius Bar aujourd'hui et espère qu'ils pourront remédier à ma situation.

Il ne faut pas perdre espoir malgré tout...

Le 27 sept. 2020 à 08h59 en réponse à amaglio

Ce problème semble se répandre sur bon nombre d'utilisateurs de la Series 3.

Je pense qu'Apple doit très certainement travailler sur un correctif qui sera bientôt publié.

Je vous le souhaite car cela est plus que dommage.

On met à jour un appareil pour corriger des problèmes, pas pour en voir apparaître...

Bon courage et malgré tout : bonne soirée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch série 3 redémarre toute seule Watch os 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.