Mon Apple Watch prend du temps à s'allumer depuis watchOS 7

j'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le meme probleme que moi

bonjour, mon apple watch mets 2 minutes a s'allumer depuis le passage a watchOS7. apple watch serie 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2020 à 00h29

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2020 à 02h37 en réponse à chris3007

Hello chris3007,

Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention au temps que met mon Apple Watch pour s'allumer 😅, mais depuis que je l'ai, elle a toujours pris son temps pour se réveiller, plus d'une minute en tout cas.

Mais selon moi, c'est normal. L'Apple Watch a tous les ingrédients d'un ordinateur condensés sur une toute petite surface. Donc j'imagine qu'il faut le temps au processeur pour tout bien lancer.

Quand tu utilises ton Apple Watch dans la vie de tous les jours (notifications, exercices, applications en général), tu as noté des lenteurs ou tout va bien ? De mon côté, j'ai l'Apple Watch Series 3 GPS avec watchOS 7.0.1 et je n'ai noté aucune lenteur particulière dans mon utilisation quotidienne. N'hésite pas à vérifier si cette version est installée sur ton Apple Watch et si ce n'est pas le cas, installe-là et vois si l'allumage de l'Apple Watch est plus rapide.

Mais tant que ça se cantonne à l'allumage de l'Apple Watch, je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

J'espère que ça te rassure un peu.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch prend du temps à s'allumer depuis watchOS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.