Je N’ai plus de iPhone 6 ..je l ai changer par un iPhone 7 okus
Je ne comprend pas pourquoi il est marqué iPhone 6 alors que j ai un iPhone 7 Plus depuis quelque mois
Je ne comprend pas pourquoi il est marqué iPhone 6 alors que j ai un iPhone 7 Plus depuis quelque mois
Salut Naturellesole,
Un peu farfelu ce que tu nous décris ici.
Pourrais-tu nous dire où tu vois écris que ton iPhone est un iPhone 6 et non 7 ?
Dans tes réglages ou encore dans ta liste d'appareils iCloud ?
Tu peux également nous passer une capture d'écran de ce que tu vois car pour être honnête, ton souci est un peu flou.
Pense juste à retirer tes informations personnelles avant de la poster. 😊
Enfin, où as-tu acheté ton iPhone 7 ? Cela pourrait être utile de connaître sa provenance.
On attend donc de savoir tout ça prochainement.
Bon week-end en attendant ! ☀️
Bonjour Naturellesole, effectivement il est difficile de confondre un iPhone 6 avec un iPhone 7+.
Comme le demande The_knight il serait bon de nous indiquer ou vous voyez l'information.
Si c'est dans l'iPhone 7+ et que vous avez récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6 sur le 7+ il peut tout simplement s'agir du non de l'iPhone 6 que vous avez renseigné dans l'iPhone 6 et qui réapparait dans l'iPhone 7+ (récupération de la sauvegarde).
Sur l'iPhone 7+ allez à Réglages>Général>Informations, le nom de l'iPhone s'affiche, touchez le nom pour le modifier.
Titicool
Je N’ai plus de iPhone 6 ..je l ai changer par un iPhone 7 okus