Je N’ai plus de iPhone 6 ..je l ai changer par un iPhone 7 okus

Je ne comprend pas pourquoi il est marqué iPhone 6 alors que j ai un iPhone 7 Plus depuis quelque mois

Publiée le 27 sept. 2020 à 02h11

Répondre
2 réponses

Le 2 oct. 2020 à 03h25 en réponse à Naturellesole

Salut Naturellesole,

Un peu farfelu ce que tu nous décris ici.

Pourrais-tu nous dire où tu vois écris que ton iPhone est un iPhone 6 et non 7 ?

Dans tes réglages ou encore dans ta liste d'appareils iCloud ?

Tu peux également nous passer une capture d'écran de ce que tu vois car pour être honnête, ton souci est un peu flou.

Pense juste à retirer tes informations personnelles avant de la poster. 😊

Enfin, où as-tu acheté ton iPhone 7 ? Cela pourrait être utile de connaître sa provenance.

On attend donc de savoir tout ça prochainement.

Bon week-end en attendant ! ☀️

Le 2 oct. 2020 à 05h39 en réponse à Naturellesole

Bonjour Naturellesole, effectivement il est difficile de confondre un iPhone 6 avec un iPhone 7+.

Comme le demande The_knight il serait bon de nous indiquer ou vous voyez l'information.

Si c'est dans l'iPhone 7+ et que vous avez récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6 sur le 7+ il peut tout simplement s'agir du non de l'iPhone 6 que vous avez renseigné dans l'iPhone 6 et qui réapparait dans l'iPhone 7+ (récupération de la sauvegarde).

Sur l'iPhone 7+ allez à Réglages>Général>Informations, le nom de l'iPhone s'affiche, touchez le nom pour le modifier.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je N’ai plus de iPhone 6 ..je l ai changer par un iPhone 7 okus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.