Mes AirPods Pro font une lumière quand ils sont dans le boîtier

bonjours les ecouteur de mes air pods pro quand il sont dans la boite de recharge et que je les connecte a mon telephone defois les ecouteur fond une lumiere

bonjours les ecouteur de mes air pods pro quand il sont dans la boite de recharge et que je les connecte a mon telephone defois les ecouteur fond une lumiere

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2020 à 05h29

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2020 à 04h59 en réponse à Matteo_

Bonjour Matteo_,

Où vois-tu cette lumière ?

Si tu la vois dans le boîtier, c'est normal. C'est l'autonomie de la batterie.

Cet article t'en explique un peu plus : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie.

En savoir plus sur le voyant d’état

Boîtier de charge sans fil : le voyant d’état est situé sur la face avant du boîtier.
Boîtier de charge : le voyant d’état est situé entre les emplacements prévus pour vos AirPods. 

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.
Lorsque vous connectez votre boîtier de charge sans fil à un chargeur ou que vous le placez sur un tapis de charge certifié Qi, le voyant d’état reste allumé pendant huit secondes. Si vous voyez une lumière blanche clignotante, vos AirPods sont prêts à être configurés avec l’un de vos appareils. Si le voyant clignote en orange, vous devrez peut-être reconfigurer vos AirPods.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods Pro font une lumière quand ils sont dans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.