Espace de stockage Photos faux sur mon Iphone : 3,34 Go alors que je n'ai que 73 photos

Malgré la suppression de nombreuses photos, l'espace de stockage dans Photos reste à 3,34 Go alors qu'il ne reste que 70 photos. J'ai éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'y fait. Mon IPhone ayant une capacité de 32Go, je suis déjà à 29,2 Go et 3,34 pour les photos. Je crains qu'il soit saturé avec des photos "fantômes". Merci de votre aide

iPhone 6s Plus

Publiée le 27 sept. 2020 à 08h19

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2020 à 09h59 en réponse à Martine5580

Bonjour,

Avez vous pensé également à supprimer les photos dans le répertoire « Supprimés récemment » dans l’application Photos ?

Supprimer définitivement des photos 
Vous pouvez supprimer de manière permanente vos photos ou vidéos sans attendre 30 jours, en les retirant de l’album Supprimés récemment. Il est impossible de récupérer une photo supprimée de cet album.
Ouvrez l’application Photos et accédez à l’onglet Albums.
Ouvrez l’album Supprimés récemment et touchez Sélectionner.
Touchez chaque photo ou vidéo à supprimer définitivement.
Touchez Supprimer et confirmez votre choix.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage Photos faux sur mon Iphone : 3,34 Go alors que je n'ai que 73 photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.