Depuis la MAJ IOS14 je n’ai plus de réveil comment faire ??

Depuis la MAJ IOS 14 je n’ai plus de réveil comment faire ??

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 27 sept. 2020 à 12h47

Répondre
2 réponses

Le 2 oct. 2020 à 08h05 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas185, merci pour ta réponse

Alors pour mon réveil je n’ai plus du tout la possibilité de mettre un réveil (je poste une capture d’écran) l’application ne fonctionne plus lorsque j’en crée un l’écran reste noir, je n’ai plus accès à l’analyse de sommeil et l’appli plante même lorsque j’essaie de mettre le minuteur

J’ai effectuée la MAJ IOS 14.0.1 en espérant que le problème sera résolu et toujours rien, j’ai appelé le service Apple care ils n’en savaient pas plus que moi...

je vais essayer d’aller à l’Apple store mais on dirait que personne ne connaît ce problème Voilà la photo de ma page réveil il manque la case (ou il y a l’analyse de sommeil) et j’ai beau créer de réveil ni ils sonnent ni ils ne s’affichent l’écran reste noir

Le 2 oct. 2020 à 07h51 en réponse à Nora71

Salut Nora71,

Que se passe-t-il exactement avec ton réveil depuis la mise à jour sur iOS 14 ?

Ton réveil ne sonne plus ou alors tu n'as plus la possibilité de mettre un réveil ?

N'hésite pas à nous partager une capture d'écran de ce qui se passe pour que l'on comprenne bien ce qui t'arrive.

Il te faudra juste retirer tes informations personnelles avant de la poster. 😉

Sinon as-tu installé la dernière mise à jour de sécurité (iOS 14.0.1) sur ton iPhone ? Elle pourrait peut-être régler ton souci, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant et on attend tes précisions prochainement. 😊

Bon week-end en attendant Nora. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis la MAJ IOS14 je n’ai plus de réveil comment faire ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.