Plus d’icône indiquant une alarme programmée

Où est l’icône ? A aucun endroit. Je ne sais pas si mon alarme du matin est mise.

iPhone 11

Publiée le 27 sept. 2020 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 04h23

Bonjour linstit,

J'ai fait un petite recherche et j'ai vu que la petite icône de l'alarme apparaît lorsque l'on affiche le centre de contrôle en haut à droite.

Cependant, celle-ci n'est plus visible sur l'écran d'accueil comme auparavant.

Voici une capture d'écran pour illustrer mes dires :

J'espère que c'est ce que tu recherchais.

Bonne semaine.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 04h23 en réponse à linstit

Bonjour linstit,

J'ai fait un petite recherche et j'ai vu que la petite icône de l'alarme apparaît lorsque l'on affiche le centre de contrôle en haut à droite.

Cependant, celle-ci n'est plus visible sur l'écran d'accueil comme auparavant.

Voici une capture d'écran pour illustrer mes dires :

J'espère que c'est ce que tu recherchais.

Bonne semaine.

Le 3 oct. 2020 à 01h18 en réponse à linstit

Bonjour linstit,

J'utilise l'app Horloge pour mettre en place des alarmes (pour le réveil) et ça fait un moment que je n'ai pas eu d'icône d'alarme sur l'écran de veille de l'iPhone.

Les alarmes peuvent être ajoutées et programmées depuis l'app Horloge, une fois fait, cela devrait marcher. Tu peux faire un test si tu le souhaites afin de voir que l'alarme retentit bien à temps.

Définition et gestion des alarmes sur votre iPhone.

Par contre, là où on a une indication de temps, c'est lorsque l'on utilise la fonctionnalité "Minuteur", il y a le décompte qui s'affiche sur l'écran de veille de l'iPhone.

Peut-être que tu recherches l'app Horloge ? Dis-moi si c'est le cas.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d’icône indiquant une alarme programmée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.