L'option Portrait de mon iPhone a disparu
Je n’ai plus d’option portrait, il a disparu... comment aller le rechercher
Appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Je n’ai plus d’option portrait, il a disparu... comment aller le rechercher
Appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Hello Norigaïa,
Je pense comprendre ce qui se passe. En fait, je pense qu'il y a une confusion entre les deux appareils. Tu mentionnes un iPhone dans ton premier message et un iPad dans le deuxième.
Sur iPhone, le mode portrait existe sur les modèles suivants :
Source : Utiliser le mode Portrait sur votre iPhone.
Pour ce qui est de l'iPad, le mode portrait existe que sur les iPad Pro en mode selfie.
Modèles avec le mode Portrait avec l’appareil photo avant
Source : Prendre des photos avec l’appareil photo de l’iPad.
Si ton appareil est bien un iPad (7e génération), il est normal de ne pas avoir accès à cette fonctionnalité.
J'espère que cela t'éclaire un peu plus. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée.
Bonjour Norigaïa,
C'est étrange 🧐 que tu n'aies plus cette option dans l'application Appareil Photo sur ton iPhone.
Pour la version logicielle, tu peux facilement la trouver en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Il se pourrait que ce soit en lien avec la dernière mise à jour si c'est celle que tu as installée récemment.
Lors du précédent lancement d'iOS 13, j'avais également rencontré quelques petits changements qui se sont résolus tous seuls lorsque Apple a rendu public une mise à jour de correction quelques jours plus tard.
Tiens-nous au courant.
Bon dimanche 🌺.
Merci Elise 115 pour ta réponse, j’ai un iPad 7 génération, logiciel a jour.
J’ai prise une photo en mode portrait avec l’appareil, et ensuite l’option est disparu...
Un grand merci pour ta réponse je crois bien que j’étais pas mal mélangé.
bonne journée
L'option Portrait de mon iPhone a disparu