Pas de câble HDMI fourni avec l'Apple TV

Bonjour,

Je viens d'acheter un Apple TV à Manor Vesenaz Suisse

et le vendeur m'a assuré que je n'avais pas besoin de câble de connexion avec ce type de matériel.

A l'ouverture du coffret je lis qu'il faut un câble HDMI pour faire fonctionner ce matériel et que ce câble n'est pas fourni...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2020 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2020 à 08h10

Bonjour Cr,

Effectivement, lorsque tu achètes une Apple TV peu importe le modèle, tu vas avoir besoin d'utiliser un câble HDMI qui n'est pas fourni dans le coffret que tu achètes. 

Tu peux regarder ces deux liens vers le site Apple suisse qui te le confirme sur les deux modèles existants : 

Apple TV HD

Apple TV 4K

Je te souhaite une belle fin de journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2020 à 08h10 en réponse à Cr

Bonjour Cr,

Effectivement, lorsque tu achètes une Apple TV peu importe le modèle, tu vas avoir besoin d'utiliser un câble HDMI qui n'est pas fourni dans le coffret que tu achètes. 

Tu peux regarder ces deux liens vers le site Apple suisse qui te le confirme sur les deux modèles existants : 

Apple TV HD

Apple TV 4K

Je te souhaite une belle fin de journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de câble HDMI fourni avec l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.