Application Santé prend trop d’espace

Je suis allé checker mon storage pour mon iphone 8 et la barre est toute rouge. La première application est l’appli Santé et elle prend 159,8 To.

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 02h00

Répondre
6 réponses

Le 1 oct. 2020 à 00h11 en réponse à Psych0g4n

Et utilisez-vous l'app Santé ? Pour ma part c'est le cas puisque mon Apple Watch y envoie des données. Je suis en train de faire la dernière MAJ iOS 14.0.1, il n'y avait pas écrit de correctif concernant notre problème mais on peut toujours espérer... De votre côté, je vous conseille de faire au plus vite une sauvegarde via iTunes sur votre ordinateur, et si possible NON chiffrée (vous ne sauvegarderez pas les mots de passes -mais ils sont généralement enregistrés sur iCloud- ainsi que les données HomeKit et Santé). En cas de problème, ça pourra peut-être vous aider. Et sinon le dernier recours si cela vous handicap, sera de réinitialiser le téléphone et de le restaurer avec votre sauvegarde (qui n'est donc pas censée contenir les données de l'app Santé).

Le 30 sept. 2020 à 22h49 en réponse à Psych0g4n

J'ai exactement le même problème qui vient de survenir à dans la soirée, paralysant mon téléphone (toutes les apps buggent et impossible de les desinstaller). Sauf que chez moi, l'app santé fait 19,4 Po (19 400 000 Go). Je vais dans un apple store demain pour essayer de voir avec eux... Avez-vous une Apple Watch ? J'ai vu l'apparition des symptômes sur mon iPhone après que mon Apple Watch se soit coupée en pleine course car faute de batterie.

Le 1 oct. 2020 à 00h24 en réponse à Psych0g4n

De mon côté j'ai un peu plus de bugs, l'app watch crash quand je veux aller dans les réglages de l'apple watch et j'ai perdu toutes mes activités dans l'app Forme. De plus, les app Forme et Watch ne se suppriment plus et impossible de déjumeler l'apple watch... J'ai aussi remarqué que le bug se propageait par moments, j'ai eu des crashs de messenger et de d'autres applis avec le téléphone qui chauffe un peu... L'apparition des symptômes et de cette bizarrerie de l'espace pris par l'app Santé m'a l'air d'être plus qu'une coïncidence. Mais je vais attendre d'être à l'apple store demain avant de faire quoique ce soit. Car réinitialiser et restaurer est une opération lourde qui n'est pas très bon pour la mémoire du téléphone.

La MAJ 14.0.1 n'a eue aucun effet sur les problèmes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Santé prend trop d’espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.