Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains lettres du clavier se reproduisent deux fois

Bonjour,


Je suis en possession d'un MacBook Pro 13 pouces avec touch Bar de 2018 et j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'écris avec mon clavier, certaines lettres se reproduisent en deux fois. Cela se passe pour les lettres "e", "s" et "t".


Que puis-je faire ? Je n'ai encore rien essayé...


Merci d'avance !


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 29 sept. 2020 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2020 à 18h15

Hello bonjour

fais vite, le mien je l'ai renvoyé et c'est ok, il y a eu un rappel pour ce défaut.

regarde le tiens

Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro

https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks

sinon tel ici

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .


 0805 540 003

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2020 à 18h15 en réponse à lbassleer

Hello bonjour

fais vite, le mien je l'ai renvoyé et c'est ok, il y a eu un rappel pour ce défaut.

regarde le tiens

Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro

https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks

sinon tel ici

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .


 0805 540 003

Certains lettres du clavier se reproduisent deux fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.