comment faire un message vocal sur iphone vers un android? Merci

Bonjour,

J'ai un iphone 11 et j'aimerais envoyer un message vocal vers un android, pouvez vous me dire comment faire?

Je vous en remercie par avance.

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 04h24

Répondre
2 réponses

Le 5 oct. 2020 à 06h27 en réponse à VCONTOZ

Salut VCONTOZ,

Je ne m'étais jamais posée la question mais effectivement cette fonctionnalité serait top pour parler avec des amis ayant des appareils Android.

Néanmoins, je n'ai pas l'impression que cela soit faisable. De mon côté, cette fonctionnalité n'est disponible que pour ceux qui utilisent des appareils Apple il semblerait. Cela reste donc utilisable seulement par le bias d'iMessage.

Au cas où, je te mets comment procéder ci-dessous :

Envoyer des messages audio
Dans une conversation, touchez de façon prolongée pour enregistrer un message audio.
Pour écouter votre message, touchez . Pour l’annuler, touchez . Pour envoyer le message, touchez .
Pour lire un message audio, touchez-le. Pour sauvegarder un message audio, touchez Conserver en dessous du message.
L’app Messages supprime les messages audio au bout de deux minutes. Pour conserver vos messages audio pendant une durée plus longue, accédez à Réglages > Messages. Faites défiler l’écran et touchez le bouton Expiration situé en dessous de Messages audio, puis sélectionnez Après 2 minutes ou Jamais.

Source : Envoi de messages audio, photo et vidéo depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet. 😊

Bonne journée à toi. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire un message vocal sur iphone vers un android? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.