comment faire un message vocal sur iphone vers un android? Merci
Bonjour,
J'ai un iphone 11 et j'aimerais envoyer un message vocal vers un android, pouvez vous me dire comment faire?
Je vous en remercie par avance.
iPhone 11, iOS 14
Bonjour,
J'ai un iphone 11 et j'aimerais envoyer un message vocal vers un android, pouvez vous me dire comment faire?
Je vous en remercie par avance.
iPhone 11, iOS 14
Bonjour Nicolas,
Merci pour ton retour.
C'est ce que je pensais que ce n'était possible qu'avec apple.
Effectivement je trouve dommage que l'on ne puisse pas le faire avec tout le monde.
Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée.
Valérie
Salut VCONTOZ,
Je ne m'étais jamais posée la question mais effectivement cette fonctionnalité serait top pour parler avec des amis ayant des appareils Android.
Néanmoins, je n'ai pas l'impression que cela soit faisable. De mon côté, cette fonctionnalité n'est disponible que pour ceux qui utilisent des appareils Apple il semblerait. Cela reste donc utilisable seulement par le bias d'iMessage.
Au cas où, je te mets comment procéder ci-dessous :
Envoyer des messages audio
Dans une conversation, touchez de façon prolongéepour enregistrer un message audio.
Pour écouter votre message, touchez. Pour l’annuler, touchez
. Pour envoyer le message, touchez
.
Pour lire un message audio, touchez-le. Pour sauvegarder un message audio, touchez Conserver en dessous du message.
L’app Messages supprime les messages audio au bout de deux minutes. Pour conserver vos messages audio pendant une durée plus longue, accédez à Réglages > Messages. Faites défiler l’écran et touchez le bouton Expiration situé en dessous de Messages audio, puis sélectionnez Après 2 minutes ou Jamais.
Source : Envoi de messages audio, photo et vidéo depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet. 😊
Bonne journée à toi. ☀️
comment faire un message vocal sur iphone vers un android? Merci