Correspondant bloqué

Bonjour,

j’ai bloqué un correspondant trop insistant dans message et téléphone, le numéro portable professionnel de cette personne est aussi bloqué mais je reçois toujours ces sms avec « autres » à côté de son nom.

Cela est il normal? Une démarche supplémentaire est elle à faire ?

Cordialement.

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 15h17

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2020 à 16h11 en réponse à bogdan97

Salut bogdan97,

C'est étrange que tu reçoives toujours les SMS de cette personne bloquée.

Comment tu t'y es pris exactement pour bloquer ses deux numéros ?

Au cas où je te mets les différentes façons de procéder possibles : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Dans cet article tu verras également comment consulter tes numéros bloqués. Tu peux y jeter un œil pour vérifier que les numéros de la personne que tu souhaites bloquer y sont bien.

Enfin, essaie de redémarrer ton iPhone pour voir. Ce n'est pas grand-chose mais cela peut rafraîchir la bête. 😉

Tiens-nous au courant. On attend d'en savoir plus prochainement. 😊

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Correspondant bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.