Utiliser l'adaptateur d'un iPod pour charger mon Apple Watch

j ai un ipod qui n est pas récent mais il fonctionne, je le charge avec son fil qui se connecte à une prise de courant, es ce que je peux prendre le connecteur au mur et transférer le fil de la montre pour le charger

( j ai un peu essayer, sa fonctionne ) es ce que je peux continuer à faire ca.

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 29 sept. 2020 à 12h37

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2020 à 13h53 en réponse à NaMax

merci, vous avez bien compris, oui il s agit d un produit Apple ( quand je l ai essayé, à peu près 30 minutes ) j ai trouvé que la montre était chaude un peu, fais que je l ai déconnecté. Pour ca que j ai posé cette question. Es ce que s est normal que sa soit chaud un peu. Si s est pas normal que me conseiller vous pour le charger au mur selon les chargeur qu il y a sur le site.

Le 29 sept. 2020 à 23h29 en réponse à johanne229

Oui c’est tout à fait normal :

premièrement : l’électricité chauffe, d’autant plus pour les batteries qui est un concentré d’électrons.

deuxièmement : l’Apple Watch se recharge par induction, tout comme le système de cuisine, ce principe fonctionne par champs électromagnétiques qui chauffe plus qu’une recharge simple filaire.

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'adaptateur d'un iPod pour charger mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.