Fluidité Pencil avec Ipad Air 4

Salut tout le monde ! Je m’apprête à craquer pour le nouvel iPad Air avec un pencil 2 principalement pour de la prise de note et édition de pdf pour les cours. Je me demandais si la fluidité d’un écran 60Hz sera suffisante pour avoir une bonne sensation d’écriture, quelqu’un aurait un avis là dessus ? 😊

Merci

Publiée le 29 sept. 2020 à 14h42

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2020 à 23h30 en réponse à dorian12

Salut dorian12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors je comprends totalement que tu sois prêt à craquer pour ce nouveau bijou, je le trouve juste magnifique rien qu'au niveau du design. 😃

Pour répondre à ta question, je n'utilise pas personnellement d'Apple Pencil mais de ce que j'ai pu constater dans mon entourage, c'est un accessoire vraiment top qui t'offrira certainement la sensation d'écriture que tu recherches.

J'espère que d'autres utilisateurs des communautés viendront partager leur expérience avec toi.

Belle journée. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fluidité Pencil avec Ipad Air 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.