supprimer un compte iCloud compromis
comment supprimer le compte sur un mac d'un compte iCloud compromis/piraté?
comment supprimer le compte sur un mac d'un compte iCloud compromis/piraté?
Bonjour ver78,
Je comprends l'urgence de ta question.
Si effectivement ton compte a été compromis la meilleure chose à faire est de suivre cet article partagé par Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.
En tout cas, si tu veux déconnecter ton Mac d'iCloud, tu trouveras les instructions ici : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.
J'espère que cela pourra revenir à la normale le plus vite possible pour toi.
Bonne semaine 🍂.
Bonjour ver78,
Je comprends l'urgence de ta question.
Si effectivement ton compte a été compromis la meilleure chose à faire est de suivre cet article partagé par Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.
En tout cas, si tu veux déconnecter ton Mac d'iCloud, tu trouveras les instructions ici : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.
J'espère que cela pourra revenir à la normale le plus vite possible pour toi.
Bonne semaine 🍂.
dans le cadre du respect du secret des données personnel, je ne peux pas faire re-initialisé le mot de passe de mon identifiant corrompu sans envoi d'un sms au numéro de téléphone de confiance (qui a donc été modifié par les voleurs..) il ne reste peut-être qu'un rendez-vous avec les services en magasin pour espérer pouvoir prouver on identité
Bonjour ver78,
Lorsque tu dis "Les services apple disent ne rien pouvoir faire", tu veux dire que tu as déjà contacté l'Assistance pour leur expliquer le souci que tu rencontres ?
Que t'ont-ils dit exactement du coup ?
J'espère que cela t'apportera l'aide nécessaire.
Bonne journée.
merci, le souci étant que pour chaque opération, il redemande un mot de passe de de l'id en question, celui-ci ayant étant modifié, il faut le réinitialisé, et que ce n'est possible qu'avec la réception du code par sms, qui ne va pas sur notre téléphone.. et impossible de changer le numéro de confiance...
on tourne en rond.. Les services apple disent ne rien pouvoir faire.. secret individuel...
supprimer un compte iCloud compromis