Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug appareil photo suite à mise a jour ios140? Que faire? Iphone14

Bug sur mon iPhone 7 suite à la mise a jour Ios14.0 Que faire?

iPhone 7

Publiée le 30 sept. 2020 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2020 à 11h21

Bonjour henriette160,


Quel est le bug sur ton appareil photo exactement ?

Le maximum d'informations nous permettra de te guider précisément.


En attendant, je te conseille de suivre cet article qui pourrait aider à résoudre ton problème :

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.


Comme tu as un iPhone 7, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données et de le mettre à jour vers iOS 14.0.1 qui est censé régler ce souci comme expliqué ici :

Résout un problème qui pouvait empêcher l’affichage des aperçus de l’appareil photo sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.


Tiens-nous au courant et passe une agréable journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2020 à 11h21 en réponse à henriette160

Bonjour henriette160,


Quel est le bug sur ton appareil photo exactement ?

Le maximum d'informations nous permettra de te guider précisément.


En attendant, je te conseille de suivre cet article qui pourrait aider à résoudre ton problème :

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.


Comme tu as un iPhone 7, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données et de le mettre à jour vers iOS 14.0.1 qui est censé régler ce souci comme expliqué ici :

Résout un problème qui pouvait empêcher l’affichage des aperçus de l’appareil photo sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.


Tiens-nous au courant et passe une agréable journée !

Le 6 oct. 2020 à 13h15 en réponse à Jerome_cha

Bonjour j ai en effet mis à jour vers l iOS 14.01 est cela a réglé mon soucis mais c est vrai que je n osais plus faire de mise a jour ...

en plus mon tel a un souci avec la puce audio et c est avéré que c est un problème récurant sur les iPhone 7

au prix ou il coute je trouve cela inadmissible mais bon

société de consumérisme oblige 🙄😔

Bug appareil photo suite à mise a jour ios140? Que faire? Iphone14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.