Mon iPhone SE 2e génération se décharge très vite
Est ce normal que mon iPhone SE décharge si vite
iPhone SE, iOS 14
Est ce normal que mon iPhone SE décharge si vite
iPhone SE, iOS 14
Bonjour moni64,
Est-ce que tu as ce problème depuis la mise à jour vers iOS 14 ?
Si c'est le cas, c'est normal dans un premier temps. Durant les premiers jours après une grosse mise à jour comme celle-ci ton iPhone va se reconnecter à tous les services et toutes les applications installés pour vérifier la compatibilité, envoyer/recevoir des changements d'informations, etc.
Ces actions en arrière-plan vont impacter la batterie et la faire se décharger plus vite. Cela ne devrait pas durer plus de quelques jours.
Ce que je peux te conseiller est de garder un œil sur les mises à jour de tes applications et les faire s'il y en a (ce sont probablement des mises à jour de compatibilité avec iOS 14).
Pense bien à sauvegarder régulièrement ton iPhone et à le mettre à jour quand une nouvelle version est disponible pour garder tous les services à jour.
Si le problème venait à persister, n'hésite pas à revenir vers nous pour que l'on puisse vérifier ensemble s'il n'y a pas d'autres soucis sur cette batterie.
Bon courage et bonne journée !
Bonjour, merci je vais surveiller les maj mais pour l'instant la batterie se décharge toujours aussi vite.
Mon iPhone SE 2e génération se décharge très vite