Mon iPhone SE 2e génération se décharge très vite

Est ce normal que mon iPhone SE décharge si vite

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 30 sept. 2020 à 03h28

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2020 à 02h51 en réponse à moni64

Bonjour moni64,

Est-ce que tu as ce problème depuis la mise à jour vers iOS 14 ?

Si c'est le cas, c'est normal dans un premier temps. Durant les premiers jours après une grosse mise à jour comme celle-ci ton iPhone va se reconnecter à tous les services et toutes les applications installés pour vérifier la compatibilité, envoyer/recevoir des changements d'informations, etc.

Ces actions en arrière-plan vont impacter la batterie et la faire se décharger plus vite. Cela ne devrait pas durer plus de quelques jours.

Ce que je peux te conseiller est de garder un œil sur les mises à jour de tes applications et les faire s'il y en a (ce sont probablement des mises à jour de compatibilité avec iOS 14).

Pense bien à sauvegarder régulièrement ton iPhone et à le mettre à jour quand une nouvelle version est disponible pour garder tous les services à jour.

Si le problème venait à persister, n'hésite pas à revenir vers nous pour que l'on puisse vérifier ensemble s'il n'y a pas d'autres soucis sur cette batterie.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone SE 2e génération se décharge très vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.