Appel Watch Nike vs Appel watch originale

Quelqu'un a la Apple watch Nike?

J'aimerais savoir si le petit signe Nike est sur tous les cadrans (ou du moins les cadrans autres que ceux de Nike) ou si c'est possible de ne pas le mettre?

Si il est sur tous les cadrans, peut-on en choisir la couleur?

J'hésite entre une version Nike et une version normale... je l'utilise beaucoup pour le sport mais je n'aime pas nécessairement avoir le sigle Nike tout le temps.

Merci

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 30 sept. 2020 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 06h11

Le logo n'est bien entendu pas présent sur les cadrans de watchOS.

Les cadrans Nike embarquent tous le logo et comme je le disais précédemment, il est impossible de le retirer.

Pour ce qui est des cadrans de watchOS, ils apparaissent tels que vous pouvez les voir sur le site Apple.

Pour répondre à votre petite question : sauf erreur de ma part, l'option n'est pas réservée aux Apple Watch Nike.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 06h11 en réponse à Alexxja

Le logo n'est bien entendu pas présent sur les cadrans de watchOS.

Les cadrans Nike embarquent tous le logo et comme je le disais précédemment, il est impossible de le retirer.

Pour ce qui est des cadrans de watchOS, ils apparaissent tels que vous pouvez les voir sur le site Apple.

Pour répondre à votre petite question : sauf erreur de ma part, l'option n'est pas réservée aux Apple Watch Nike.

Le 30 sept. 2020 à 06h12 en réponse à FredReve

J'aimerais savoir si le logo est AUSSI sur les cadrans normaux....

Est ce possible d'avoir des cadrans ''non Nike'' SANS le logo?

J'ai cru voir un video qui disait que maintenant on pouvait l'enlever sur la série 6...

Et autre petite question.

J'ai vu que pour les running de soir il y a possibilité que le cadran de la montre illumine comme en arrière plan (pas juste les chiffres ou autres) pour être bien vu. Est-ce que cette option est disponible uniquement sur la version Nike?

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel Watch Nike vs Appel watch originale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.