Écran blanc de mon MacBook Pro 13"

Bonjour , malgré toutes les manipulations indiquées sur internet ...mon écran reste désespérément blanc..où se trouve le problème? Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 30 sept. 2020 à 06h51

Répondre
11 réponses

Le 1 oct. 2020 à 08h31 en réponse à zoubida257

essai cette manip

éteint complètement ton iMac

redémarre avec la touche Maj enfoncée, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Si le souci persiste, effectuer une réparation du disque

Le 1 oct. 2020 à 08h26 en réponse à danieldeannecy

Bonjour, merci pour votre attention, je suis une profane en la matière...j’ai par exemple appuyé simultanément sur les touché majuscules alt contrôle et démarrage pendant 5mn ...puis j’ai lâché les 4 touches...j’ai redémarré...malheureusement écran blanc..

j’ai fait d’autre manip de ce genre avec d’autres touches .Commande Ctrl P R et touche pour allumer....toujours pareil ...écran blanc...

je suis un peu désespérée parce que j’ai des dossiers non sauvegardés et je crains les avoir perdus à jamais

je ne sais pas si j’ai été claire dans mes explications...encore une fois je ne suis pas un aigle de l’informatique...bien à vous

Le 1 oct. 2020 à 11h45 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir, je l’ai acheté en 2011.’’la version je crois lion...il est en excellent état et a fonctionné jusque la sans problème..

je ne sais pas si cela est à l’origine du problème: je l’ai laissé en charge pendant une semaine par oubli...peut être que ça endommagé la batterie...pensez vous que ça soit possible?

merci encore

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran blanc de mon MacBook Pro 13"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.