Écran blanc de mon MacBook Pro 13"
Bonjour , malgré toutes les manipulations indiquées sur internet ...mon écran reste désespérément blanc..où se trouve le problème? Merci pour vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.13
Bonjour , malgré toutes les manipulations indiquées sur internet ...mon écran reste désespérément blanc..où se trouve le problème? Merci pour vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.13
essai cette manip
éteint complètement ton iMac
redémarre avec la touche Maj enfoncée, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
Si le souci persiste, effectuer une réparation du disque.
alors le dernier recours 😃
Assistance Apple:
hello
la meilleure solution:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone simple et gratuit .
0805 540 003
suis allée dans une boutique agréée Apple...il semblerait que ça soit la carte mère et pour la changer ça coûte un bras aux environs de 500€ ...de la folie....encore merci pour votre aide
Hello Zoubida,
je ne crois pas que la batterie soit en cause
as tu essayé les manip citées plus haut ?
maintiens le bouton "power" (pour le forcer a éteindre) pendant 10s et attends 5s et redémarre normalement
Ton MacBook Pro peut supporter la version plus récente High Sierra 10.13.6 alors que tu es sous la 10.7
Bonjour, merci pour votre attention, je suis une profane en la matière...j’ai par exemple appuyé simultanément sur les touché majuscules alt contrôle et démarrage pendant 5mn ...puis j’ai lâché les 4 touches...j’ai redémarré...malheureusement écran blanc..
j’ai fait d’autre manip de ce genre avec d’autres touches .Commande Ctrl P R et touche pour allumer....toujours pareil ...écran blanc...
je suis un peu désespérée parce que j’ai des dossiers non sauvegardés et je crains les avoir perdus à jamais
je ne sais pas si j’ai été claire dans mes explications...encore une fois je ne suis pas un aigle de l’informatique...bien à vous
Bonsoir, je l’ai acheté en 2011.’’la version je crois lion...il est en excellent état et a fonctionné jusque la sans problème..
je ne sais pas si cela est à l’origine du problème: je l’ai laissé en charge pendant une semaine par oubli...peut être que ça endommagé la batterie...pensez vous que ça soit possible?
merci encore
Hello bonsoir,
Afin de pouvoir t'aider un peu mieux, quel est ton Mac ? De quelle année ? Sous quelle version ?
Pourquoi tu as fait toutes ces manipulations, que s'est-il passé alors qu'il devait fonctionner avant ?
Merci beaucoup....ce sont toutes ces manip que j’avais faites,,,,,rien à faire....écran désespérément blanc....bonne journée
ha oui, la tuile ! c'est moche
hello
malgré toutes les manipulations indiquées sur internet
oui mais lesquelles pour pouvoir t'aider ?
Écran blanc de mon MacBook Pro 13"