Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suite a un changement de mot de passe je ne recois plus les mails

depuis un changement de mot de passe je ne recois plus les mails sur iphone 6s

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 30 sept. 2020 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2020 à 20h42

Hello Daniel,


C'est peut-être normal, il faut que tu mettes à jour le mot de passe dans les réglages Mail de l'iPhone. Sur iOS 12, il faut aller dans Réglages > Mots de passe et comptes, tu sélectionnes ton compte et tu devrais avoir une notification qui t'invite à mettre à jour ton mot de passe.


Bon courage :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2020 à 20h42 en réponse à daniel134

Hello Daniel,


C'est peut-être normal, il faut que tu mettes à jour le mot de passe dans les réglages Mail de l'iPhone. Sur iOS 12, il faut aller dans Réglages > Mots de passe et comptes, tu sélectionnes ton compte et tu devrais avoir une notification qui t'invite à mettre à jour ton mot de passe.


Bon courage :)

suite a un changement de mot de passe je ne recois plus les mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.