Aucuns fichiers récents dans Finder

Bonjour,

Je n'ai aucuns fichiers récents qui s'affichent dans mon Finder. Même en redémarrant en mode sans échec ou en réinitialisant le Finder avec le terminal...

Si vous avez des réponses à mon problème,

Merci

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 30 sept. 2020 à 09h07

Répondre
33 réponses

Le 6 oct. 2020 à 04h26 en réponse à sandranli

Coucou sandranli,

As-tu résolu ton problème ?

Si non, j'aimerais quelques précisions s'il te plait !

Quand tu dis que tu n'as "aucuns fichiers récents qui s'affichent"; cherches-tu l'onglet Récents ou des documents qui étaient dans cette section, mais qui ont disparu ?

Si tu veux avoir l'onglet Récents, tu peux aller dans Finder > Préférences > Barre latérale et faire en sorte que Récents soit bien coché.

Cette page pourrait t'aider : Personnaliser la barre d’outils et la barre latérale du Finder sur Mac.

Si jamais ton souci est autre, n'hésite pas à nous donner plus de précisions et même à nous partager des captures d'écran (en cachant tes informations personnelles), ça aide toujours de visualiser !

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucuns fichiers récents dans Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.