est ce possible de regler à 44.1 khz au lieu de 48 khz

est ce possible de règler le taux d échantillonage à 44.1khz au lieu de 48khz pour l'application dictaphone?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 30 sept. 2020 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 04h39

Bonjour jerv !

C'est une question assez précise que tu nous poses là.

J'ai fait un tour dans les réglages de l'iPhone et je n'ai pas trouvé d'option permettant de choisir une fréquence précise.

La seule option que tu peux changer c'est en te rendant dans Réglages > Dictaphone > Qualité audio et choisir Sans Perte.

Il existe peut-être des applications tierces disponibles sur l'App Store qui proposent cette option. Tiens-nous au courant si tu en trouves une.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 04h39 en réponse à jerv

Bonjour jerv !

C'est une question assez précise que tu nous poses là.

J'ai fait un tour dans les réglages de l'iPhone et je n'ai pas trouvé d'option permettant de choisir une fréquence précise.

La seule option que tu peux changer c'est en te rendant dans Réglages > Dictaphone > Qualité audio et choisir Sans Perte.

Il existe peut-être des applications tierces disponibles sur l'App Store qui proposent cette option. Tiens-nous au courant si tu en trouves une.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

est ce possible de regler à 44.1 khz au lieu de 48 khz

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.