Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son faible sur mon AirPods droit

Bonjour. J'ai un problème avec mon airpod droit. Le son qu'il produit est significativement plus faible que celui de gauche. Sauriez-vous à quoi cela peut-être du. Je tiens à souligner que j'ai souvent rencontré ce problème avec des paires de Earpods (écouteur filaires Apple)

Publiée le 30 sept. 2020 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 13h45

Bonjour RonanDorardLatimier et bienvenue sur les communautés Apple,

Le fait que tu aies rencontré le même problème sur des EarPods me met la puce à l'oreille. Ça veut peut-être dire que le problème ne vient pas forcément de tes AirPods mais plutôt de l'appareil que tu utilises.

Ça pourrait valoir le coup de vérifier si la balance du volume audio est bien équilibrée. Pour cela, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et regarde au niveau de la section Balance si le curseur est bien placé au milieu. C'est peut-être la clé de ton souci. 😉

Autrement, tu peux tenter la réinitialisation des AirPods. Cette manip va également réinitialiser leurs réglages donc n'hésite pas à les personnaliser de nouveau après l'opération.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 13h45 en réponse à RonanDorardLatimier

Bonjour RonanDorardLatimier et bienvenue sur les communautés Apple,

Le fait que tu aies rencontré le même problème sur des EarPods me met la puce à l'oreille. Ça veut peut-être dire que le problème ne vient pas forcément de tes AirPods mais plutôt de l'appareil que tu utilises.

Ça pourrait valoir le coup de vérifier si la balance du volume audio est bien équilibrée. Pour cela, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et regarde au niveau de la section Balance si le curseur est bien placé au milieu. C'est peut-être la clé de ton souci. 😉

Autrement, tu peux tenter la réinitialisation des AirPods. Cette manip va également réinitialiser leurs réglages donc n'hésite pas à les personnaliser de nouveau après l'opération.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

Le 8 oct. 2020 à 09h18 en réponse à RonanDorardLatimier

Bonjour RonanDorardLatimier,

C'est ce que l'on peut appeler le mystère de l'informatique j'imagine. 😁

Espérons que cela ne se reproduise plus et que tu pourras profiter pleinement des fonctionnalités de tes AirPods à l'avenir.

Merci de ton retour en cas, n'hésite pas à revenir partager ton expertise ou simplement poser de nouvelles questions sur les communautés Apple. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Son faible sur mon AirPods droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.