Remote sim card update failed

J’ai un messsge qui s’affiche depuis peut qui me dit : « Remote sim card update failed. 0 03 6D00 »

je ne comprends pas pourquoi il y a ça.. Qql’un peut-il m’aider ?

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 30 sept. 2020 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 05h50

Salut jenna80,

Dis-moi tu as le message d’erreur à quel moment ?

Est-ce que tu arrives à passer des appels et recevoir des messages normalement ?

Personnellement, ça me fait penser que tu as une mise à jour des réglages de l’opérateur à faire, tu peux la faire en suivant les indications décrites dans cet article :

Dis-nous déjà ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 05h50 en réponse à jenna80

Salut jenna80,

Dis-moi tu as le message d’erreur à quel moment ?

Est-ce que tu arrives à passer des appels et recevoir des messages normalement ?

Personnellement, ça me fait penser que tu as une mise à jour des réglages de l’opérateur à faire, tu peux la faire en suivant les indications décrites dans cet article :

Dis-nous déjà ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 9 oct. 2020 à 04h33 en réponse à jenna80

Salut jenna80,

Merci pour ton retour et les précisions.

Pour le coup, ça me semble tout de même être un souci lié à l'opérateur.

Est-ce que tu as pu le contacter depuis ton message ?

Sinon ce que tu peux tenter c'est de tester une autre carte SIM dans ton iPhone voir ce que ça donne.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remote sim card update failed

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.