Pastilles notifications Discord

Bien le bonjour !

un petit post parce que je n’ai trouvé réponse nul part.

Je n’ai jamais eu les pastilles de notifications pour l’application Discord (et uniquement celle-ci).

J’ai joins les captures de mes réglages dans et hors applis.

Quelqu’un a déjà eu ça ?

Ce que je ai fais jusque là :

— Trifouiller le site discord et la communauté Apple (et d’autres sites) pour voir si je trouverais pas ma solution

— Désinstallé et réinstaller Discord

Merci d’avance à ceux qui répondrons.

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 1 oct. 2020 à 00h14

Répondre
5 réponses

Le 6 oct. 2020 à 06h42 en réponse à mymygeignarde

Salut mymygeignarde,

Je ne suis pas une grande utilisatrice de Discord mais je vais voir ce que tu pourrais faire.

Pour le coup, tu sembles vraiment avoir tout activé de ton côté, bien joué.

As-tu ton iPhone à jour ? La dernière version est iOS 14. Si ce n'est pas le cas, mets-le à jour et pense à sauvegarder tes données avant. 😉

Si c'est déjà le cas, as-tu pensé à redémarrer ton iPhone ? Cela pourrait probablement aider.

Si rien n'y fait, n'hésite pas à contacter les développeurs de Discord si le souci arrive seulement avec cette app.

Tiens-nous au courant dans tous les cas. Il y a peut-être d'autres utilisateurs qui ont ce souci et cela pourrait les aider. 😊

Bon courage et bonne journée. ☀️

Le 9 oct. 2020 à 01h53 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour !

Je suis dans l’attente de leur réponse. J’ai pu découvrir un de leur article qui m’en a apprit plus sur les notifications Discord (j’en ai découvert des choses dessus en tout cas) : https://support.discord.com/hc/fr/articles/218892547--Mobile-Paramètres-de-notifications-101?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo2NzgxODMsInVzZXJfaWQiOjQyMzQwNzIxMzQ3NCwidGlja2V0X2lkIjo5MzgxNTk4LCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjA1ODE1ODY0MTQsImFydGljbGVzIjpbMjE4ODkyNTQ3LDIwOTc5MTg3NywyMTUyNTMyNThdLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjA0ODI4NzM3fQ.ko2WX0tpnBpWl6lCsK26GBAA_l4wOKvzpPff5gmzb38&solved=0

Désolée le lien est long.

Malheureusement pour moi tous les réglages sont OK. Mais peut-être que ça pourra en aider certains. Je reviendrai ici dès que j’aurais une réponse.

Merci à toi !

Le 6 oct. 2020 à 10h19 en réponse à nicolas232

Bonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse.

Effectivement le téléphone est à jour (14.0.1) et le redémarrage est fait. Je n’ai pas encore contacté Discord mais j’ai été me renseigner et je vois personne avec le même soucis que moi.

Mais je vais prendre contact avec eux et voir ce qu’ils peuvent m’en dire. Si j’ai des nouvelles je viendrais te tenir au courant.

Bonne soirée !

Le 12 oct. 2020 à 01h25 en réponse à mymygeignarde

Salut mymygeignarde,

As-tu eu de leurs nouvelles depuis le temps ? 😊

En tout cas un grand merci pour le lien du support Discord, effectivement tu en apprends un peu plus !

C'est top de ta part. 🤗

J'espère que cela finira par se régler d'une façon ou d'une autre.

Bon courage et à bientôt sur les communautés. :☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pastilles notifications Discord

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.