Lignes bleues horizontales sur MacBook Pro 2019
Bonjour, j'ai de temps en temps des lignes bleues horizontales sur mon écran, MacBook Pro 2019, ça parle à quelqu'un? Merci
lignes horizontales de pixels bleu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai de temps en temps des lignes bleues horizontales sur mon écran, MacBook Pro 2019, ça parle à quelqu'un? Merci
lignes horizontales de pixels bleu
[Titre Modifié par l’Hôte]
hello bonjour
oui ça sent pas bon tout ça , problème de carte graphique !
moi a ta place, ton Mac est encore récent et peut être garanti
Assistance Apple:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone simple et gratuit .
0805 540 003
ou test ceci:
Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple
Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)
Éteindre 20 à 30 minutes
Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/
hello bonjour
oui ça sent pas bon tout ça , problème de carte graphique !
moi a ta place, ton Mac est encore récent et peut être garanti
Assistance Apple:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone simple et gratuit .
0805 540 003
ou test ceci:
Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple
Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)
Éteindre 20 à 30 minutes
Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/
Merci pour ta réponse, j'avais déjà téléphoné chez Apple, ils m'ont fait éteindre et rallumer mon mac. ça a fonctionné quelques jours et recommencé. Comme j'ai un mac de mon boulot, j'ai envoyé tes suggestions à l'IT, ils ne sont pas beaucoup plus fut fut que moi mais j'attends leurs réponse :)
J'ai un rdv chez Appel la semaine prochaine, merci de ton suivi :)
hello, je croise les doigts pour toi 😃 , merci du retour
Lignes bleues horizontales sur MacBook Pro 2019