Accéder à mes photos et vidéos sur iTunes

je veux voir mes videos et mes photo

jai lafficheur casse de mon iphone et je connais le code comment je peux faire pour voir mes videos sur itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 1 oct. 2020 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 07h16

Bonjour sélineza,

Si l'écran est cassé et ne te permet pas de rentrer le code, tu ne pourras pas connecter ce téléphone à un ordinateur pour voir son contenu.

Il faudra d'abord le faire réparer. Est-ce que tu as une sauvegarde de cet appareil ? Il faut savoir qu'en cas de réparation, il est possible que ton iPhone soit complètement effacé pour procéder à certaines manipulations. Si tu n'as pas de sauvegardes de cet iPhone, il est possible que ces photos/vidéos soient perdues.

Cependant si tu as activé la synchronisation des photos par iCloud, tu vas pouvoir les consulter directement sur l'ordinateur, sans passer par un branchement de ton iPhone.

Pour cela va sur iCloud.com, connecte-toi avec ton identifiant Apple et va sur l'onglet Photos. Tu retrouveras tout ce qui a été synchronisé sur iCloud.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bon courage et bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 07h16 en réponse à sélineza

Bonjour sélineza,

Si l'écran est cassé et ne te permet pas de rentrer le code, tu ne pourras pas connecter ce téléphone à un ordinateur pour voir son contenu.

Il faudra d'abord le faire réparer. Est-ce que tu as une sauvegarde de cet appareil ? Il faut savoir qu'en cas de réparation, il est possible que ton iPhone soit complètement effacé pour procéder à certaines manipulations. Si tu n'as pas de sauvegardes de cet iPhone, il est possible que ces photos/vidéos soient perdues.

Cependant si tu as activé la synchronisation des photos par iCloud, tu vas pouvoir les consulter directement sur l'ordinateur, sans passer par un branchement de ton iPhone.

Pour cela va sur iCloud.com, connecte-toi avec ton identifiant Apple et va sur l'onglet Photos. Tu retrouveras tout ce qui a été synchronisé sur iCloud.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à mes photos et vidéos sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.