mise à jour logicielle trop longue ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 11 et au cours de la configuration, il a commencé une mise à jour logicielle mais cela fait deux heures que ça dure sans qu'il ne se passe rien que la petite roulette qui tourne. Est-ce normal ? Merci pour votre aide.

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 1 oct. 2020 à 07h13

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 07h40 en réponse à Laurence2208

Bonjour Laurence2208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à mettre à jour ton iPhone depuis que tu as posté ton message ?

Ça arrive parfois que la mise à jour puisse prendre pas mal de temps si le réseau Wi-Fi est faible ou si l'iPhone essaie de faire plusieurs synchronisations en même temps.

Si tu as toujours le même souci alors je te propose de suivre les étapes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui devrait te permettre de faire cette mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour logicielle trop longue ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.