Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à recevoir d'appels sur mon iPhone 7 Plus

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a recevoir des appels ,idem quand j'appel des personnes je n'ai rien au bout du fil !!!!! je vous remercie pour votre aide

Iphone 7plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2020 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 19h32

Bonsoir Joachim,

Tu peux suivre les indications de l'article suivant : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple. Si malgré cela ça ne fonctionne pas, il est préférable de prendre un rendez-vous dans l'apple store le plus proche : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) pour effectuer un diagnostic de ton iPhone. Tiens moi au courant et bonne soirée

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 19h32 en réponse à joachim130

Bonsoir Joachim,

Tu peux suivre les indications de l'article suivant : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple. Si malgré cela ça ne fonctionne pas, il est préférable de prendre un rendez-vous dans l'apple store le plus proche : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR) pour effectuer un diagnostic de ton iPhone. Tiens moi au courant et bonne soirée

Laurent

Je n'arrive plus à recevoir d'appels sur mon iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.