Mes captures d'écran sont sombres depuis iOS 14
Hello, à la suite de la mise à jour IOS 14.
mes captures d’écrans son sombre ?
je ne sais pas que faire .Pouvez-vous m’aider?
Capture d’écran sombre ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
Hello, à la suite de la mise à jour IOS 14.
mes captures d’écrans son sombre ?
je ne sais pas que faire .Pouvez-vous m’aider?
Capture d’écran sombre ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
Bonjour ludovic263 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je n'ai jamais eu affaire à ce souci moi-même mais je pense avoir quelques pistes à te proposer. 😉
Dans un premier temps, tu peux procéder au redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'appareil (iOS 14.0.1) soient bien effectuées, elles peuvent apporter des correctifs qui pourraient potentiellement débloquer la situation. Pense bien à sauvegarder tes données avant surtout, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
Après, je me demandais ce que ça pouvait donner quand tu modifiais les réglages de luminosité ? Je pense que ces tests, à différents niveaux de luminosité, pourraient nous aider à mieux comprendre la situation et peut-être savoir si la luminosité affecte tes captures d'écran.
Tiens-moi au courant. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. 😊
Bonne fin de journée.
Bonjour ludovic263 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je n'ai jamais eu affaire à ce souci moi-même mais je pense avoir quelques pistes à te proposer. 😉
Dans un premier temps, tu peux procéder au redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'appareil (iOS 14.0.1) soient bien effectuées, elles peuvent apporter des correctifs qui pourraient potentiellement débloquer la situation. Pense bien à sauvegarder tes données avant surtout, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
Après, je me demandais ce que ça pouvait donner quand tu modifiais les réglages de luminosité ? Je pense que ces tests, à différents niveaux de luminosité, pourraient nous aider à mieux comprendre la situation et peut-être savoir si la luminosité affecte tes captures d'écran.
Tiens-moi au courant. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. 😊
Bonne fin de journée.
Bonjour ludovic263,
Eh bien pour le coup je n'aurais jamais pensé que le souci pouvait venir du zoom, tu m'en apprends une aujourd'hui. 😁
Merci en tout cas d'être revenu marquer la publication d'OursCaféine comme "Résolue" et d'avoir partagé ta solution, je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs.
À très bientôt sur les communautés Apple ! 😊
J’ai trouvé avec l’assistance le problème étais dans les paramètres du zoom 😉( je sais plus trop se qu’il m’a dit de faire .Mais, cela a fonctionné) un cas pas encore connus il m’a dit 👍
Mes captures d'écran sont sombres depuis iOS 14