Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Montre serie 1 Apple Watch ne s’allume plus

Ma montre est sur le chargeur avec l’éclair vert apparent, lorsque j’essaie de l’allumer celle ci affiche écran noir puis l’éclair vert c’est tout impossible de la rallumer cela fait un petit moment que je l’ai pas utiliser elle n’est jamais tomber et toujours rangée dans un endroit sec

Apple Watch

Publiée le 1 oct. 2020 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2020 à 19h51

Bonsoir Lolito94,


Merci pour ces nombreuses informations que tu donnes.


La bonne nouvelle, c'est que tu vois que la montre prend la charge ce qui veut dire qu'elle reconnaît son chargeur et que l'électricité passe bien.


En fouinant un peu pour t'aider, je viens de tomber sur cet article  qui pourrait t'apporter un début de réponse :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s'allume pas.


Tiens-nous au courant.

Belle soirée 🌅.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2020 à 19h51 en réponse à Lolito94

Bonsoir Lolito94,


Merci pour ces nombreuses informations que tu donnes.


La bonne nouvelle, c'est que tu vois que la montre prend la charge ce qui veut dire qu'elle reconnaît son chargeur et que l'électricité passe bien.


En fouinant un peu pour t'aider, je viens de tomber sur cet article  qui pourrait t'apporter un début de réponse :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s'allume pas.


Tiens-nous au courant.

Belle soirée 🌅.

Le 6 oct. 2020 à 19h55 en réponse à Andromède

Merci beaucoup pour ton aide j’avais déjà vu cette page mais je te remercie de ta recherche j’ai résolue mon soucis j’avais mis mon câble sur une prise secteur non Apple.


du coup j’ai du bien évidement le charger avec le bon secteur et j’ai du attendre 30 minutes afin qu’elle soit complètement chargée et c’est comme ça que j’ai réussi à l’allumer. Avec de la patience 🤣 merci encore à toi

Montre serie 1 Apple Watch ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.