Peut on réduire la taille des documents scannés ?

Peut-on réduire la taille des documents scannés par l'Iphone en direct via l'application Fichier ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 2 oct. 2020 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2020 à 10h26

Bonjour Gépéto_48, après quelques recherches je n'ai rien trouvé pour réduire la taille du fichier scanné, en réalité le fichier est une simple photo.

Je possède une application > Scanner Pro, avec le scanner de Fichier le document fait 10 méga, avec Scanner Pro le même document fait 1 méga (enregistrement sur iCloud Drive directement )

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2020 à 10h26 en réponse à Gépéto_48

Bonjour Gépéto_48, après quelques recherches je n'ai rien trouvé pour réduire la taille du fichier scanné, en réalité le fichier est une simple photo.

Je possède une application > Scanner Pro, avec le scanner de Fichier le document fait 10 méga, avec Scanner Pro le même document fait 1 méga (enregistrement sur iCloud Drive directement )

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut on réduire la taille des documents scannés ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.