Utiliser l'Apple Pencil avec plusieurs iPad en même temps
bonjour peut-on utiliser l'apple Pencil avec plusieurs iPad en même temps?
Apple Pencil
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour peut-on utiliser l'apple Pencil avec plusieurs iPad en même temps?
Apple Pencil
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Rom1-78,
L'Apple Pencil étant un accessoire Bluetooth, il ne peut être connecté qu'à un seul appareil à la fois.
Tu peux connecter plusieurs appareils Bluetooth au même appareil, par exemple des AirPods et un Apple Pencil à un iPad. Mais l'inverse n'est pas possible.
J'espère que ça répond à ta question.
Bonne journée.
Bonjour Rom1-78,
L'Apple Pencil étant un accessoire Bluetooth, il ne peut être connecté qu'à un seul appareil à la fois.
Tu peux connecter plusieurs appareils Bluetooth au même appareil, par exemple des AirPods et un Apple Pencil à un iPad. Mais l'inverse n'est pas possible.
J'espère que ça répond à ta question.
Bonne journée.
Je complète en disant ceci, ton pencil peut être utilisé avec tous tes iPads pour peu qu’ils soient compatible avec ce pencil, et comme dit par Thomas185, un seul à la fois. Mais naturellement tu peut passer de l’un à l’autre en déconnectant puis reconnectant ton pencil sur le suivant.
avec le pencil 2 c’est encore plus simple, il suffit de le fixer sur son port magnétique pour le coupler avec l’iPad sur lequel tu veux l’utiliser. Donc tu passe d’un iPad à l’autre en fixant simplement ton pencil sur le port magnétique de l’iPad concerné. Idem si tu travailles avec 2 pencils, le dernier fixé au port magnétique est celui qui est couplé à l’iPad et donc utilisable. A chaque fois que je change de pencil, je pose le nouveau sur le port magnétique deux seconde puis il est couplé.
cordialement
Utiliser l'Apple Pencil avec plusieurs iPad en même temps