Fichiers suspects
Bonjour.
Mon antivirus me signale de nombreux fichiers "system" protégés par mot de passe.
Je suis curieux de savoir à quoi cela correspond.
Merci par avance.
Daniel
Bonjour.
Mon antivirus me signale de nombreux fichiers "system" protégés par mot de passe.
Je suis curieux de savoir à quoi cela correspond.
Merci par avance.
Daniel
Bonjour
premiere chose a faire: VIRE LE mais proprement 😃
Il n'y a pas de virus sur Mac ! N'installez pas d'antivirus ou d'utilitaires supposés améliorer les performances de votre Mac. Ces programmes sont très invasifs, ils installent des fichiers sur votre ordinateur pour vous rappeler régulièrement que vous devez acheter la dernière mise à jour, et ces rappels sont très difficiles à éviter ou à supprimer ! Ces programmes apportent plus de désagréments qu'autre chose : ils empêchent parfois l'écriture des fichiers, déclenchent des erreurs, et perturbent les téléchargements de mises à jour. Ces programmes sont, entre autres : Mac Keeper, les logiciels Intego (Virus Barrier), les logiciels Norton Utilities…
et comme le dit Bulrog, lance Malwarebytes et tu seras curieux de ne plus avoir de souci
Bonjour
premiere chose a faire: VIRE LE mais proprement 😃
Il n'y a pas de virus sur Mac ! N'installez pas d'antivirus ou d'utilitaires supposés améliorer les performances de votre Mac. Ces programmes sont très invasifs, ils installent des fichiers sur votre ordinateur pour vous rappeler régulièrement que vous devez acheter la dernière mise à jour, et ces rappels sont très difficiles à éviter ou à supprimer ! Ces programmes apportent plus de désagréments qu'autre chose : ils empêchent parfois l'écriture des fichiers, déclenchent des erreurs, et perturbent les téléchargements de mises à jour. Ces programmes sont, entre autres : Mac Keeper, les logiciels Intego (Virus Barrier), les logiciels Norton Utilities…
et comme le dit Bulrog, lance Malwarebytes et tu seras curieux de ne plus avoir de souci
Bonjour
Merci beaucoup pour cette information. Mais j'ai beaucoup de mal à me fier à un fichier qui n'est pas sur l'Apple Store
Mais je cherche toujours la réponse à ma question
Apparement ça à l'air un peu compliqué.
Alors désolé mais pose la question au dévelopeur de TON antivirus 😃
Bonjour,
Les anti-virus pour Mac, c'est un peu la boîte de Pandore... Je vous suggère d'installer Malwaerbytes et de scanner votre Mac. Si celui-ci ne détecte rien, ne vous posez pas trop de question ou alors seulement une : mon anti-virus est-il bien adapté/nécessaire ?
Bonjour
Merci pour ces informations dont je ne vais pas tenir compte concernant la désinstallation de mon antivirus au vu de mon expérience dans ce domaine et au problèmes rencontrés.
Merci pour le reste concernant les utilitaires, sujet dont je suis sensibilisé.
Par contre je n'ai toujours pas de réponse à ma question
Merci pour tout
Bonjour et merci pour cette idée, je les contacte. J'ai l'impression que ces fichiers sont déposés par Apple, ils sont tous dans iTunes.... Curieux.
Fichiers suspects