Réinitialiser le mot de passe du compte iCloud

Comment réinitialiser mon mot de passe icloud

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 2 oct. 2020 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2020 à 05h11

Bonjour maiguizo,

Pas d'inquiétude il y a toujours une solution pour chaque obstacle rencontré 😉.

Pour réinitialiser le mot de passe de ton identifiant  que tu utilises aussi pour iCloud tu peux suivre l'une de ces différentes étapes suivant celles qui te correspondra le mieux :

1. Tu peux le faire directement depuis ton iPhone ou l'un de tes produits  utilisant le même identifiant en allant dans :

Réglages > Ton nom et prénom en haut > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.

2. Sur un Mac, si tu en as un sous le même identifiant en allant dans :

Sous macOS Catalina : Choisis le menu Pomme  > Préférences Système > Identifiant  > Clique sur Mot de passe et sécurité.

Sous macOS Mojave, High Sierra ou Sierra : Choisis le menu Pomme  > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.

3. Tu peux également utiliser l'appareil  d'un membre de ta famille.

4. Si tu n'y parviens pas ou que tu ne peux utiliser aucune de ces possibilités, je te conseille dans ce cas de passer directement par le site iforgot.apple.com.

Petite précision sur le site (car j'ai dû aider mon père à réinitialiser le sien en passant par là il y a plusieurs mois) il faudra attendre que le compte soit vérifié par Apple (pour des raisons de sécurité) avant de pouvoir retrouver l'accès à ton compte.

Cela peut prendre plusieurs jours de mémoire.

Si besoin, jette un œil sur cet article  qui te donnera plus de détails sur toutes les options dont je viens de te parler.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

J'espère t'avoir aidé.

Belle semaine 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2020 à 05h11 en réponse à maiguizo

Bonjour maiguizo,

Pas d'inquiétude il y a toujours une solution pour chaque obstacle rencontré 😉.

Pour réinitialiser le mot de passe de ton identifiant  que tu utilises aussi pour iCloud tu peux suivre l'une de ces différentes étapes suivant celles qui te correspondra le mieux :

1. Tu peux le faire directement depuis ton iPhone ou l'un de tes produits  utilisant le même identifiant en allant dans :

Réglages > Ton nom et prénom en haut > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.

2. Sur un Mac, si tu en as un sous le même identifiant en allant dans :

Sous macOS Catalina : Choisis le menu Pomme  > Préférences Système > Identifiant  > Clique sur Mot de passe et sécurité.

Sous macOS Mojave, High Sierra ou Sierra : Choisis le menu Pomme  > Préférences Système > iCloud > Détails du compte.

3. Tu peux également utiliser l'appareil  d'un membre de ta famille.

4. Si tu n'y parviens pas ou que tu ne peux utiliser aucune de ces possibilités, je te conseille dans ce cas de passer directement par le site iforgot.apple.com.

Petite précision sur le site (car j'ai dû aider mon père à réinitialiser le sien en passant par là il y a plusieurs mois) il faudra attendre que le compte soit vérifié par Apple (pour des raisons de sécurité) avant de pouvoir retrouver l'accès à ton compte.

Cela peut prendre plusieurs jours de mémoire.

Si besoin, jette un œil sur cet article  qui te donnera plus de détails sur toutes les options dont je viens de te parler.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

J'espère t'avoir aidé.

Belle semaine 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser le mot de passe du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.