Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
Le problème que je rencontre est essentiellement un problème d'indicateur de charge, qui va par moments rester longtemps au même pourcentage puis perdre 30% d'un coup, ou parfois l'iPhone va s'éteindre à 15%, ou redémarrer à 30% et n'afficher plus que 5% au redémarrage avec le message indiquant que l'iPhone s'est éteint inopinément car la batterie n'avait pu fournir l'énergie nécessaire...
J'ai déjà contacté l'assistance Apple, par téléphone avec diagnostic en ligne ils me disent que la batterie n'a pas besoin d'être changé car ne se basent que sur la capacité en mAh et pas sur d'autres problèmes pouvant être rencontrées, et en Apple Store ils me demandent 55€ pour un remplacement.
Mais je ne cherche pas à la faire remplacer, je souhaite effectuer la main d'oeuvre moi même car je trouve bête de payer pour quelque chose que je sais faire. Je sais que MacWay est une entreprise à qui on peut faire confiance pour les accessoires, ils existent depuis 30 ans et j'ai déjà acheté chez eux, mais n'ai aucun retour d'expérience concernant les batteries.
Bien cordialement.