Écran en veille en mode lecture vidéo

Bonjour à tous,

Depuis peu et surtout après la dernière mise à jours, il m’est impossible de regarder un film ou vidéo en streaming via safari mon écran se met en mode veille au bout de quelques temps!

Ce problème n’existait pas auparavant et inutile de me dire il faut désactiver le mode veille car ce n’ai pas la vrai solution au problème, avant les 2 dernières mise à jours ça fonctionnait très bien sans désactiver le mode veille.

merci de me dire s’il y a un réglage à faire ou le problème vient de la dernière MAJ.

Publiée le 2 oct. 2020 à 14h57

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2020 à 06h41 en réponse à ozturk73

Bonjour ozturk73,

Je veux bien que tu me donnes quelques informations en plus s'il te plaît pour que je puisse essayer de t'aider :

• De quelle mise à jour parles-tu (je veux dire par là iOS 14, ou iOS 14.1 par exemple) ?
  • Peux-tu me donner une vidéo en exemple pour que je puisse essayer de mon côté ?
  • Au bout de combien de minutes cela t'arrive-t-il ?

À bientôt.

Bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran en veille en mode lecture vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.