Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Masquer les widgets et la bibliothèque d’apps

Bonjour

La mise à jour de l’os 14 a bousillé mon cell en ajoutant une page de widgets et une page bibliothèque d’apps.

est-ce possible de masquer ces pages?

mon expérience d’utilisateur s’est dégradée avec l’ajout de ces pages.

Ça fait trop de pollution visuelle sur mon cell tout ça!


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 oct. 2020 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2020 à 08h11

Bonjour,


Le principe d'iOS 14 est justement de simplifier l'affichage... Vous ne pouvez pas masquer la page de widgets (comme avant) ni la nouvelle page de bibliothèque d'app (mais qui n'apparait que tout au bout de vos pages d'applications).


Par contre, vous pouvez cacher tout le reste et vous limiter à la bibliothèque d'application qui se transforme en liste exhaustive et alphabétique de vos applications en glissant vers le bas sur la page.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2020 à 08h11 en réponse à danielle2020

Bonjour,


Le principe d'iOS 14 est justement de simplifier l'affichage... Vous ne pouvez pas masquer la page de widgets (comme avant) ni la nouvelle page de bibliothèque d'app (mais qui n'apparait que tout au bout de vos pages d'applications).


Par contre, vous pouvez cacher tout le reste et vous limiter à la bibliothèque d'application qui se transforme en liste exhaustive et alphabétique de vos applications en glissant vers le bas sur la page.

Masquer les widgets et la bibliothèque d’apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.