Impossible de jumeler ma Watch serie 1
Je ne peux pas jumeler ma Watch série 1 à mon iPhone sous iOS 14. Au moment du téléchargement, iOS le dit que je ne suis pas connecté au wifi. J’ai essayé plusieurs réseaux wifi en vain
Apple Watch
Je ne peux pas jumeler ma Watch série 1 à mon iPhone sous iOS 14. Au moment du téléchargement, iOS le dit que je ne suis pas connecté au wifi. J’ai essayé plusieurs réseaux wifi en vain
Apple Watch
Apple Watch serie 1 sauvée :
Voici la procedure : j’ai jumelé la montre avec un iPhone sous iOS 13, j’ai restauré une précédente sauvegarde de la montre, puis je l’ai déjumelé afin de la jumeler avec mon iPhone actuel. La Watch fonctionne à nouveau parfaitement sous la dernière version de watchOS 6
Apple Watch serie 1 sauvée :
Voici la procedure : j’ai jumelé la montre avec un iPhone sous iOS 13, j’ai restauré une précédente sauvegarde de la montre, puis je l’ai déjumelé afin de la jumeler avec mon iPhone actuel. La Watch fonctionne à nouveau parfaitement sous la dernière version de watchOS 6
Exactement, après échange avec l’assistance, je dois leur envoyer le produit. Je n’ai pas de visibilité sur ce qu’il compte en faire. Je vous tiens au courant, mais je vous conseil de vous rapprocher d’eux de même pour suivre la même procédure.
Bonjour, idem pour moi depuis la mise à jour de l iPhone vers ios14.0.1.
jai bien l impression que la série 1 n’est pas compatible donc HS 😥
Apres échange, la série 1 doit partir en “réparation” car toutes les tentatives logicielles ont échouées. Affaire à suivre...
bonjour,
après échange avec Apple ?
tenez-nous informe de la suite.
merci
Impossible de jumeler ma Watch serie 1