la configuration de mon ipad est bloquée
je suis bloquée sur "la configuration peut prendre quelques minutes depuis 3 jours !
je suis bloquée sur "la configuration peut prendre quelques minutes depuis 3 jours !
Bonjour, j'ai le même problème que vous actuellement. Comment l'avez vous résolu ?
Cordialement,
Zoé
Bonjour, j'ai le même problème que vous actuellement. Comment l'avez vous résolu ?
Cordialement,
Zoé
Même réponse pour les trois ,
effectuez un redémarrage forcé de votre iPad , puis relancez la configuration.
veillez à ce que votre wifi soit bien connecté à internet et dans le doute redémarrez votre routeur, avant de relancer cette configuration.
selon le type d’iPad voici la procédure :
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Ipad (12.2" 8ème génération Wifi).
Je ne trouve des occurrences pour des problèmes similaires que sur des Iphone, et les étapes de réparation ne sont manifestement pas les mêmes.
En allumant pour la première fois l'appareil, la configuration de la langue et du pays ne pose pas de problèmes, de même que celle du Touch ID et celle de la connexion wifi Puis l'appareil propose de récupérer des données. N'ayant pas eu de tablettes avant, je décline la proposition. Enfin lorsqu'il faut se connecter au compte Apple, tout fonctionne bien.. et puis apparaît le message "La configuration peut prendre quelques minutes..."
Au bout de deux heures, je décide de redémarrer. Je refais presque tout, à ceci près que l'appareil a retenu mon code. Au moment où il faut rentrer l'identifiant Apple de nouveau, il m'affiche deux fois un message d'erreur "Impossible de se connecter. Un problème est survenu". Après quelques manipulations je parviens tout de même à accéder de nouveau à l'écran de configuration qui charge encore et encore... j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer (y compris avec un redémarrage forcé), rien n'y fait. Pour le moment je laisse tourner l'Ipad.
Que puis-je faire ? Dois-je tout de suite la rapporter en magasin ? Merci d'avance pour toute aide !
la configuration de mon ipad est bloquée