Fonction code simple

Pourquoi je ne peux pas activer le code simple de mon Apple Watch ! La fonction est grisée?

Apple Watch

Publiée le 3 oct. 2020 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2020 à 09h44

Hello nadinedela77 !

Quand tu dis que la fonction code simple est grisée, est-ce sur l'application Watch de l'iPhone, dans les réglages de ton Apple Watch ou bien sur les deux ?

Je te conseille de d'abord vérifier sur les deux appareils, puis de les redémarrer tous les deux. Ça semble bête mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre cette procédure pour changer ton code : Verrouiller ou déverrouiller l’Apple Watch

En faisant mes recherches, je suis tombée sur plusieurs témoignages et articles qui expliquaient que le code simple ne pouvait pas être activé car un compte Exchange était présent sur l'iPhone associé (pour ajouter un niveau de sécurité au compte Exchange). Peut-être une piste à prendre en compte ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2020 à 09h44 en réponse à nadinedela77

Hello nadinedela77 !

Quand tu dis que la fonction code simple est grisée, est-ce sur l'application Watch de l'iPhone, dans les réglages de ton Apple Watch ou bien sur les deux ?

Je te conseille de d'abord vérifier sur les deux appareils, puis de les redémarrer tous les deux. Ça semble bête mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre cette procédure pour changer ton code : Verrouiller ou déverrouiller l’Apple Watch

En faisant mes recherches, je suis tombée sur plusieurs témoignages et articles qui expliquaient que le code simple ne pouvait pas être activé car un compte Exchange était présent sur l'iPhone associé (pour ajouter un niveau de sécurité au compte Exchange). Peut-être une piste à prendre en compte ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction code simple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.