Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment faire mes propres achats sans passer par le partage familial.

comment faire mes propres achats sans passer par le partage familial. J'ai des abonnements que je ne veux pas faire supporter par l'organisateur. C'est très bien qu'il me fasse profiter des achats musique mais il n'a pas à supporter tous mes achats.

Le partage familial devient un véritable carcan.

Je veux décider de ce que je partage et de ce que je paie ou non.

iPad Air, iPadOS 13

Publiée le 3 oct. 2020 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2020 à 19h24

Bonjour,

Si vous désactivez le partage des achats, chaque membre conserve ses propres achats, même si ceux-ci ont été payés par l’organisateur familial.


Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :


Liste de 3 éléments

1.

Touchez Réglages > [votre nom] > Partage familial. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Famille. 

2.

Sous Fonctionnalités partagées, touchez Partage des achats.

3.

Vérifiez que l’option Partager mes achats est désactivée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2020 à 19h24 en réponse à frederique33

Bonjour,

Si vous désactivez le partage des achats, chaque membre conserve ses propres achats, même si ceux-ci ont été payés par l’organisateur familial.


Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :


Liste de 3 éléments

1.

Touchez Réglages > [votre nom] > Partage familial. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Famille. 

2.

Sous Fonctionnalités partagées, touchez Partage des achats.

3.

Vérifiez que l’option Partager mes achats est désactivée.

comment faire mes propres achats sans passer par le partage familial.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.