Liste « Mes appareils » dans l'app Apple Store sur iPhone

Dans l’application Apple Store (sac bleu Apple sur fond blanc), je ne vois pas mon appareil (iPhone 7) et je n’arrive pas à l’ajouter. Pourtant il fait bien parti de mes appareils dans les réglages de l’identifiant Apple, que ce soit dans l’application Réglages ou Apple Store.

Un appareil manquant dans la section « Mes appareils » dans l’application Apple Store.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2020 à 10h56

Répondre
4 réponses

Le 8 oct. 2020 à 00h57 en réponse à Arnaud_Bnd

Hello Arnaud_Bnd,

C'est curieux que ton iPhone 7 n'apparaisse pas dans l'app Apple Store alors même que tu le vois dans tes réglages.

D'ailleurs, c'est à quel endroit que tu ne le vois pas dans l'app, car tu mentionnes "Pourtant il fait bien parti de mes appareils dans les réglages de l’identifiant Apple, que ce soit dans l’application Réglages ou Apple Store", donc je voudrais être sûre de regarder au même endroit que toi pour comparer avec l'app de mon côté.

Vu le souci, je pense que les manips vont être limitées, car c'est vraiment spécifique. Voici les deux idées qui me viennent en tête pour le moment :

• Déconnecter ton identifiant Apple de l'application, puisque les appareils sont liés à l'identifiant Apple. Le déconnecter et le reconnecter pourrait rafraîchir les idées à l'app.
  • Supprimer l'application et la réinstaller. Il n'y a pas de données spécifiques à l'app, à part peut-être les produits que tu as mis dans ton panier pour les acheter. Si c'est le cas, prends-en note pour les remettre dans ton panier une fois l'app réinstaller.

Je me dis que l'une de ces deux étapes devrait aider.

Tiens-moi au courant.

Le 10 oct. 2020 à 00h41 en réponse à Arnaud_Bnd

Alors là, Arnaud_Bnd, c'est vraiment bizarre que ton iPhone 7 soit bien reconnu partout, y compris dans l'app Apple Store, mais qu'il ne soit pas sur la page principale de l'app 🧐

Je vois que c'est dans la section Acheter en fonction de votre appareil que ton iPhone n'apparaît pas. Je me suis dit que peut-être ton iPhone 7 n'apparaissait pas car Apple n'a plus d'accessoires spécifiques pour ce modèle. Cependant, mon iPhone SE première génération (plus vieux que l'iPhone 7), apparaît dans ma propre liste, donc ma théorie tombe à l'eau 😅

À moins qu'il apparaisse parce qu'il y a un autre modèle d'iPhone SE sortie récemment 🤔

Pour se déconnecter de ton identifiant dans l'application, il faut en fait te déconnecter depuis Réglages > Ton nom. Comme nicolas232, je pensais qu'il était possible de le faire depuis l'app, mais en fouillant un peu dedans, je suis tombée sur la page de profil qui mentionne ça. En cliquant sur ton icône tout en haut de la page > Ton Nom, tu verras cette précision.

En tout cas, je t'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi ton iPhone n'apparaît pas. Je ne pense pas que ça t'empêche de flâner dans le Store donc si tu as un achat particulier à faire pour ton iPhone 7, je pense que tu pourras trouver ce dont tu as besoin en passant par le bouton Rechercher. Mais franchement, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais tenter comme manip pour le faire apparaître.

Navrée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Passe tout de même un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liste « Mes appareils » dans l'app Apple Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.