Alors là, Arnaud_Bnd, c'est vraiment bizarre que ton iPhone 7 soit bien reconnu partout, y compris dans l'app Apple Store, mais qu'il ne soit pas sur la page principale de l'app 🧐
Je vois que c'est dans la section Acheter en fonction de votre appareil que ton iPhone n'apparaît pas. Je me suis dit que peut-être ton iPhone 7 n'apparaissait pas car Apple n'a plus d'accessoires spécifiques pour ce modèle. Cependant, mon iPhone SE première génération (plus vieux que l'iPhone 7), apparaît dans ma propre liste, donc ma théorie tombe à l'eau 😅
À moins qu'il apparaisse parce qu'il y a un autre modèle d'iPhone SE sortie récemment 🤔
Pour se déconnecter de ton identifiant dans l'application, il faut en fait te déconnecter depuis Réglages > Ton nom. Comme nicolas232, je pensais qu'il était possible de le faire depuis l'app, mais en fouillant un peu dedans, je suis tombée sur la page de profil qui mentionne ça. En cliquant sur ton icône tout en haut de la page > Ton Nom, tu verras cette précision.
En tout cas, je t'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi ton iPhone n'apparaît pas. Je ne pense pas que ça t'empêche de flâner dans le Store donc si tu as un achat particulier à faire pour ton iPhone 7, je pense que tu pourras trouver ce dont tu as besoin en passant par le bouton Rechercher. Mais franchement, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais tenter comme manip pour le faire apparaître.
Navrée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
Passe tout de même un bon weekend.