Rond grisé avec mes initiales n'est pas moi dans Messages sur iPhone

Dans mes sms au-dessus du premier sms, il y a un rond grisé avec mes initiales. Lorsque j’appuie sur ce rond tous mes sms avec un contact ayant les mêmes initiales que moi s’affichent. Par ailleurs ce contact ayant donc les mêmes initiales que moi, n’apparaît pas dans la liste de mes sms avec les autres correspondants, comme il devrait.

Ce rond grisé avec AL n’est pas moi. C’est un de mes contacts avec les mêmes initiales que moi. Et bizarrement lorsque j’appuie dessus c’est le fil de mes conversations sms avec cette personne. Cette personne a d’ailleurs disparu de la liste des conversations sms.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 3 oct. 2020 à 15h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 oct. 2020 à 01h58 en réponse à adina32

Bonjour adina32 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, c'est très clair comme ça.

J'ai l'impression que tu as utilisé une nouvelle fonctionnalité d'iOS 14 qui est de pouvoir épingler les messages importants :

Épingler les messages importants 
Avec Messages dans iOS 14, vous pouvez épingler jusqu’à neuf conversations. Lorsque vous épinglez une conversation, elle apparaît en haut de l’app Messages, ce qui vous permet d’y accéder facilement.
Pour épingler une conversation, ouvrez Messages, puis effectuez un balayage vers la droite sur celle-ci. Vous pouvez également procéder comme suit :
Ouvrez Messages, puis touchez Modifier ou le bouton Plus .
Touchez Modifier les épingles , puis le bouton Épingle .
Touchez OK.

Si tu suis les étapes données ci-dessus tu vas pouvoir désépingler la conversation et elle reviendra alors dans la liste avec toutes les autres.

Essaie cette manipulation et reviens nous dire si tout est revenu dans l'ordre ou non.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rond grisé avec mes initiales n'est pas moi dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.