Graver un DVD avec des vidéos stockées sur Photos

Bonjour, j'ai fait des vidéos sur mon iPhone. Je les ai récupérées sur mon Macbook Pro dans Photos.

Je n'arrive pas à les exporter sur un fichier sur mon bureau pour ensuite les graver sur un DVD.

Bonjour, comment exporter et graver sur un dvd les vidéos prises avec mon iPhone puis enregistrées dans l'application PHOTOS ?

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 oct. 2020 à 09h01

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2020 à 05h09 en réponse à frédéric1967

Bonjour frédéric1967 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une bonne idée de vouloir faire des DVD de tes souvenirs.

Pour exporter tes photos depuis l'app Photos il va falloir les sélectionner puis cliquer dans la barre des menus sur Fichier > Exporter > Exporter les originaux non modifiés. Tu vas alors avoir la possibilité de les exporter où tu le souhaites dans ton Finder. Toutes les étapes sont expliquées de nouveau dans cet article.

Pour les passer sur un DVD il faudra alors faire les manipulations de l'article Graver des CD et des DVD qui va tout t'expliquer pas à pas.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Graver un DVD avec des vidéos stockées sur Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.